"Les zones humides, un patrimoine à préserver"

Exposition itinérante mise gracieusement à la disposition des associations, collectivités, établissements scolaires, etc.

Neuf panneaux pour comprendre la valeur des zones humides, mieux connaître leurs différents visages et donner envie d'agir pour les protéger : ainsi, se compose l'exposition itinérante "Les zones humides, un patrimoine à préserver".

Cet outil d'information et de sensibilisation, destiné au grand public, a été édité en sept exemplaires. Associations, collectivités, établissements scolaires, bibliothèques... peuvent donc l'utiliser, sur demande auprès du CREN, d'Asters, du CPNS, de la FRAPNA Région et de l'Agence de l'eau Rhône Méditerranée & Corse. A noter qu'AVENIR dispose d'une exposition distincte consacrée aux zones humides de l'Isère, utilisable dans les mêmes conditions.

Pour organiser des animations autour de cette exposition, il est possible de contacter le CPIE compétent sur le territoire concerné, la FRAPNA du département ou une autre association d'éducation à l'environnement.

 

plaquette




 


telechargerTélécharger la plaquette de présentation de l'exposition.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. #